Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nono-Bart, disciple Sacrieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono-bart

nono-bart



Nono-Bart, disciple Sacrieur. Empty
MessageSujet: Nono-Bart, disciple Sacrieur.   Nono-Bart, disciple Sacrieur. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:35

Bonjour, bonsoir...

Je joue actuelment un Sacrieur de niveau 122 Qui se nomme Nono-Bart , d'élément eau. J'ai 3 Métiers Mineur (lvl 51), Alchimiste (lvl 48) et bijoutier (lvl 50). Je suis equipé d'une panoplie de l'Abraknyde Ancestrale. Même si je n'ai vu que quelque un de vos membres - Sans leur dire un mot. Et en je les ai vu devant plusieurs donjons.- Je me suis dit que votre guilde devait posséder beaucoup d'entraide et d'ambiance. Alors, j'ai décider de poster chez vous. Je suis d'alignement mercenaire, donc je fait du Rp. Je peux aider les membres de la guilde a se procurer des ressources ou autre. J'essayerai d'être le disponible. Voilà je pense ce sera tous sur mon personnage.

Et bien sur : PATCHOULI

Dofusément, Nono-Bart.
Revenir en haut Aller en bas
gabaty

gabaty



Nono-Bart, disciple Sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: Nono-Bart, disciple Sacrieur.   Nono-Bart, disciple Sacrieur. Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Nono-Bart, disciple Sacrieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Les curieux : venez vous pouvez postuler ici :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser