Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crâ recherche une guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleche-interdite





Crâ recherche une guilde. Empty
MessageSujet: Crâ recherche une guilde.   Crâ recherche une guilde. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:26

Salut!


Je me nomme Fleche-Interdite. Je suis un disciple Crâ de niveau 115. Je suis d'élément chance équipé d'une panoplie abraknyde ancestral. Je sais pas si sa compte pour votre guilde mais j'adore l'entraide. Je ne monte pas de niveau rapidement mais j'aide énormément les bas niveau (suffit de demander avec un minimum de respect!) Je pratique le RP parfois je trouve sa amusant une fois de temps en temps! En ce qui concerne le métier, je suis un bricoleur de niveau 7 (oui bon je sais.....) En venant dans vôtre guilde j'espère trouver une guilde plein d'énergie, de sortie et d'entraide (l'une de mes valeurs fondamentales!) J'espère aussi trouver une guilde ou chacun des membres a son mot a dire. Aussi une guilde qui me permet d'évoluer dans la bonne humeur


Patchouli

Voilà j'espère être recruté!

/w fleche-interdite


Dernière édition par fleche-interdite le Sam 12 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



Crâ recherche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Crâ recherche une guilde.   Crâ recherche une guilde. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:20

moi sa va tu m'a l'air sympa, je serais plutot d'accord.


une chose cependant, les sorties, tout le monde peut en organiser, venir dans une guilde pour profitez des sorties tout le monde fait sa, pour qu'il y ait des sorties faut prendre le taureau par les cornes et les organiser quelques fois.

Moi je suis plutot d'accord pour que tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
maitredeslame





Crâ recherche une guilde. Empty
MessageSujet: Humm Toujours comme ça trop presser !!   Crâ recherche une guilde. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:41

Je n'ai rien a dire sur la description de ton personnage, elle est complète , il manque juste quelque chose a tu lus la rubrique "lire avant de postuler ? je pense que non tu devrai le faire alors..
Lire avant de postuler :
Bonjour à vous chers voyageur si tu viens ici c'est que tu as enfin croisé notre chemin et je t'en félicite mais avant tout je te préviens nous n'acceptons que les lvl 110 minimum.

Bref nous recrutons des gens sympa qui souhaitent évoluer dans une bonne ambiance, et sans se prendre la tête, nous recrutons aussi des gens qui aiment aider les autres (et être aidés aussi mais modérément)

Bon le meneur, qui n'as pas pris le langage SmS en 4eme langue, en conséquence, Le SmS ne sera PLUS toléré. Un français correct sera exigé pour rentrer dans la guilde, mais aussi pour y rester, nous serons tolérant mais aussi intraitable dans certains cas.

Vous souhaitez rentrez chez nous, mais nous jugerons votre présentation. Essayer d'en faire une qui vous met le plus en valeur et dites nous pourquoi vous souhaiter venir. Je ne demande pas un roman, mais j'aurais plus de facilités à donner mon vote favorable pour une candidature sérieuse et bien écrite plutôt que pour une seule ligne avec 10 fautes pour 5 mots. (2 fautes par mot c'est déjà énorme non ?)



Bon post et à bientôt.

Si vous avez lu ce post, veuillez insérer le mot [b]"Patchouli"[/b] dans votre candidature.[i]
Voila je t'ai mis en souligné,gras,italique,color rouge le mot que tu devais dire !!
Revenir en haut Aller en bas
fleche-interdite





Crâ recherche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Crâ recherche une guilde.   Crâ recherche une guilde. Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:13

Voilà j'ai éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
gabaty

gabaty



Crâ recherche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Crâ recherche une guilde.   Crâ recherche une guilde. Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:50

Contre car tu ne pas pas donner ma viscere de scorbutes que tu a drop sur ma pierre de capture .........
Desoler mais ses Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâ recherche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Crâ recherche une guilde.   Crâ recherche une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ recherche une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Guilde--
» La guilde a enfin ses membres !!!
» encore et toujour la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Les curieux : venez vous pouvez postuler ici :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser