Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore et toujour la guilde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



encore et toujour la guilde !! Empty
MessageSujet: encore et toujour la guilde !!   encore et toujour la guilde !! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

Que du bonheur d'être avec des membres qu'on apprécie il faut être fou pour partir d'une maison aussi chaleureuse et disponible que les no-man's Landes.

C'est un plaisir de jouer avec vous les gars et je ne choisirai aucun lvl 190 contre l'un de vous

Vous faites de ce jeu une motivation pour moi qui me donne envie de continuer..

Merci a vous !

encore et toujour la guilde !! Laguildecestbienmc6
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Bras droit
Bras droit
Zuriel



encore et toujour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour la guilde !!   encore et toujour la guilde !! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:40

Merci a toi hooli de nous offrir cette chaleureuse maison !! sa fait plaisir d'être compté dans les personnes dont tu as confiance !! Bize a toi !!

Zuzu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-LandMaster-
Meneur
Meneur
-LandMaster-



encore et toujour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour la guilde !!   encore et toujour la guilde !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:02

Crying or Very sad Hélas ce temp est révolue... Crying or Very sad

L'Age d'or de la guilde et j'ai quelques larmes sincères losque je vois ce screen. Crying or Very sad Crying or Very sad

Epoque merveilleuse et personnes touchantes... Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous me manquez... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais désormais nous vous feront honneur en remontant cette guilde et en espérant égaler cette période de magnificense dofusienne.
Smile Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour la guilde !!   encore et toujour la guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujour la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Guilde--
» La guilde a enfin ses membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Quoi vous etes fou ? aller venez nous faire rire !! :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser