Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 skeletos manie banni a vie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



skeletos manie banni a vie ! Empty
MessageSujet: skeletos manie banni a vie !   skeletos manie banni a vie ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:53

Bon ce matin skel me demande un donjon blop moi qui est conscient que j'en fait pas souvent avec lui j'accepte ...

Je lui prete ma panoplie xp pour bas level comme d'habitude

Mais il a déconnecté en donjon et a quitté la guilde a sa reconnection j'ai du le retrouver par chance il etait sur une map tres connu celle de la map d'agro d'astrub je lance echange il refuse je l'agresse il deco

j'ai du attendre sa reconnection et je l'est mp


skeletos manie banni a vie ! Sanstitretg1
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Bras droit
Bras droit
Zuriel



skeletos manie banni a vie ! Empty
MessageSujet: Re: skeletos manie banni a vie !   skeletos manie banni a vie ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

Pfff vraiment tres stupide et honteux de ta part skel, Tu vien de descendre en fleche dans mon estime, volé un membre de la guilde surtout hooli qui est toujours la pour nous aidé !! Tu mérite meme plus que les Modo te laisse jouer a dofus !!

ZuZu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grotarer
Bras droit
Bras droit
Grotarer



skeletos manie banni a vie ! Empty
MessageSujet: Re: skeletos manie banni a vie !   skeletos manie banni a vie ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:50

Ha oui quand meme... C'est triste de voir un tel comportement. Puis dans la guilde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
-LandMaster-
Meneur
Meneur
-LandMaster-



skeletos manie banni a vie ! Empty
MessageSujet: Re: skeletos manie banni a vie !   skeletos manie banni a vie ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Tres triste de sa part....Pauvre type, jamais plus je ne l'aiderai.surtout qu'il a fait sa a hooli mon chewi snif
Revenir en haut Aller en bas
Joliix
membre
membre
Joliix



skeletos manie banni a vie ! Empty
MessageSujet: Re: skeletos manie banni a vie !   skeletos manie banni a vie ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

Ch'uis quand meme dessus... il avait l'air simpas !! Bah trop balo Crying or Very sad

Like a Star @ heaven Joliix-Matriix Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skeletos manie banni a vie ! Empty
MessageSujet: Re: skeletos manie banni a vie !   skeletos manie banni a vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skeletos manie banni a vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Quoi vous etes fou ? aller venez nous faire rire !! :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser