Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant de postuler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




Avant de postuler Empty
MessageSujet: Avant de postuler   Avant de postuler Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:25

Bonjour,

Ici se trouve la porte Des No-man's Landes guilde crée y a longtemps, supprimé puis recrée. Par moi.

Voici maintenant 4 Ans que je parcours dofus et ses richesses, et je ne demande pour etre recrutée qu'une candide sympa qui explique votre parcours sur dofus, mettez vos screen de vos exploits, raconter nous votre histoire.

Soyez mature et impliqué et je vous recruterai sans soucis, ce que je veux juste c'est une candidature atypique qui réflète votre expérience sur le jeu. Je veux que vous me montriez que vous sachez faire du PVM et que vous avez fait pas mal de donjon du jeu (un screen du donjon blop sera refusé comme étant une preuve d'expérience)

Voilà bonne candidature à vous, faites nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:53

Vous serez recruté dans la guilde quand il y aura eu suffisamment de vote de la part des membres de la guilde.

N'oubliez pas que le respect est de mise, la lecture du règlement n'est pas optionnel, pas chez nous.

Votre meneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Les curieux : venez vous pouvez postuler ici :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser