Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se connaitre en dehors de dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-LandMaster-
Meneur
Meneur
-LandMaster-



Se connaitre en dehors de dofus Empty
MessageSujet: Se connaitre en dehors de dofus   Se connaitre en dehors de dofus Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

Alors voila j'inogure le forum d'un topic inédit mais assez peu original :

Qui eetes vous IRL ??? vos passions vos loisirs, le sport que vous faites...etc

Lachez vous je répondrai a vos messages par ma description personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



Se connaitre en dehors de dofus Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre en dehors de dofus   Se connaitre en dehors de dofus Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne répondez pas la derniere fois que land s'est attelé a donner sa description Irl j'ai eu des cauchemar pendant 20 jours !!!!!



Heu moi je suis beau grand blond yeux bleu 10 a chaque œil.
Je suis plus beau que land, plus beau que moi même (oui toujours cette idée de perfection)

aller une image vaut mieux qu'un grand discours

Spoiler:


Mdr poisson de mai !!
Revenir en haut Aller en bas
-LandMaster-
Meneur
Meneur
-LandMaster-



Se connaitre en dehors de dofus Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre en dehors de dofus   Se connaitre en dehors de dofus Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Twisted Evil Bon bon bon je vois que y'a eu de la présentation alors je me présente !! Twisted Evil

Bon pour commencer yeux noir pirat , cheveux noirs, pas de boutons, no lunettes, gaucher.

J'aime jouer au basket Basketball , lire des mangas study ( mes collections actuelles fini ou non : shaman king, busô renkin, naruto, love hina, sentaï school, evangelion, negima, AI non stop, love story, Reset, FLCL, Kenshin, School rumble, I''s, ichigo 100% ) je pense avoir tout dis mais bon j'ai le doute.

Sinon j'aime dofus santa , je connais ganjyo-sanzo et hooligan IRL, Je usi en BTS CPI ( Conception de produit industriels ) et je fais actuelement mon stage du 2 juin 2008 a mi juillet 2008. Trop refait.

Ma couleur préféré est le bleu; j'aime les jours venteux, santa et la montagne rendeer ( la plage aussi mais moins ). Je pratique le snowboard et j'aime beaucoup les pâtes.

J'aime la guilde aussi et j'espere que je vous aporterai la motivation et l'envie de rester.

Au fait c'est Shocked mati Shocked mon p'tit nom. Sinon c'est mathieu ou landmaster..
Revenir en haut Aller en bas
Joliix
membre
membre
Joliix



Se connaitre en dehors de dofus Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre en dehors de dofus   Se connaitre en dehors de dofus Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44

Bon bon...
My name is Léa ! J'ai 14ans j'habite près de toulouse.
Je suis une blonde aux yeux bleu quelque bouton droitière :p

Je fais du basket en club et du cirque (du cirque??? oui du cirque^^ c'est bizarre mais c'est comme ça), je lis des gros bouquin fantastique.
J'aime bien le collège et mes amies ! Je suis en 4ème et je bosse^^

En dehors de dofus je connais Zuzu-returns (= Zulrich = Zuriel ), Zeless (= Zuniik) et Fashion-victime, euh fecca excusez moi :p

Gros plant : j'aime LES BEAU GOSS (humour ? oui je crois ^^)*

Bon voilà^^ si jamais des questions demandez moi !


Merci à vous No-Man's !
--Joliix--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaitre en dehors de dofus Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre en dehors de dofus   Se connaitre en dehors de dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaitre en dehors de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Quoi vous etes fou ? aller venez nous faire rire !! :: si t'est trop coincé j'appelle le plombier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser