Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skeetenforce





eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:19

bonjour,je suis une eni 132 qui voudrai rentre dans cette guilde car je suis fan de celle ci.
j'hespere que X-hooligan-X se souvient de mon frère (son enu 136 appelé:enu-trofe).
J'aide souvent et je suis souvent connecté
j'espère être recrute
Et biensur "hooligan aime plus les blop"
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: Re: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:39

Bonjour, la guilde n'existe plus, j'ai définitivement arrété ce jeu. Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-skyz

Blue-skyz



eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: Re: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:34

Tu arrêtes définitivement de chez définitivement Sad ? Moi qui avais enfin retrouvé ma chère et tendre guiilde des No Man's, malgré cette période de janvier ou je n'ai pas beaucoup joué sa va faire un grand vide quand je vais rejouer pendant ces vacances de Février. C'est vrai que depuis que tu n'étais plus connecté la guilde bougeait beaucoup moins et le nombre de No Man's diminuait de jour en jour.
Mais bon si tu arrètes c'est qu'il doit y avoir une bonne raison derrière tout comme moi qui essaye de ne jouer plus que pendant les vacances car sinan je bossais pas assez.
Mais bon j'espère te revoir un jour dans dofus ou autre part.

Bon sur ce, je dois aller me coucher ( une tite révision du bac blanc de français m'attend)

Blue-skyz

No Man's un jour .... No Man's tooooouuuuujoooooouuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: Re: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:10

et oui j'ai arrété... sa m'a gavé désolé blue je sais que tu etais revenu dans cette guilde qui te tenais a coeur. Si tu veux je peux te donner le lead je te met meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-skyz

Blue-skyz



eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: Re: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Oh yeah ce serait avec plaisir, comme sa, la mémoire des No Man's ne sera jamais oubliée, et puis les membres qui restent ( les plus fidèles ) seraient déçus si la guilde n'existait plus. Enfin si c'est possible de devenir le meneur de la très célèbre guilde des "No-man's Landes" j'accepte avec plaisir et je compte bien faire revivre cette guilde mythique.

Blue-skyz

No-man's un jour, No-man's toooouuujooouuurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue-skyz

Blue-skyz



eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: Re: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:14

Salut hooli, sa fait longtemps. Je me demandais si ta proposition de me mettre meneur des No-Man's Landes tenait toujours car cela fait bientôt 2 semaines que personne n'a posté de nouveau message sur le forum et puis ce serait super si l'on pouvait redonner vie à la guilde en profitant de ces vacances.
Mais bon si tu ne m'as pas encore répondu c'est que tu dois être surpassé par ton boulot ou alors que tu as d'autres choses a faire mais si jamais tu passes par ici, poste un message pour me dire s'il faut que je me connecte à une certaine heure pour devenir meneur ou bien explique moi s'il y'a une manipulation à effectuer.

Blue-skyz

No-Man's un jour, No-Man's tooouuujooouuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Empty
MessageSujet: Re: eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande   eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eni 132 aimerait etre recrutée par no-man's lande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Les curieux : venez vous pouvez postuler ici :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser