Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le nouveau reglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



Le nouveau reglement ! Empty
MessageSujet: Le nouveau reglement !   Le nouveau reglement ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:41

Bonjour, j'aimerais vous demander selon vous qu'est ce qui fait qu'une guilde est bonne ? J'ai trouvé la réponse sur un autre fofo d'une autre guilde, plutôt que de dire que c'est de moi je préfère vous dire la vérité en vous disant que ce texte a été écrit par un ami du pseudo : Sacochon. (si tu lis sa, je te remercie de m'avoir éclairé saco).

Alors voilà, ce que j'attends de vous !

Citation :

Pour moi l'esprit de la guilde c'est plusieurs choses.


Déjà le respect :

Dire bonjour et au revoir,

Répondre quand on pose une question même si la réponse est non. il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir l'impression de parler dans le vide.

Parler sans agresser les gens avec de vrai phrases et une orthographe le plus correct possible.
On vous répondra plus facilement si vous demandez " est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour faire le donjon Bouftou " plutot que " Ki pr le dj Bouf "

Ensuite l'entraide : C'est pas toujours les même qui doivent aider. Si on vous aide acceptez aussi d'aider les autres.

Ca passe aussi par l'acceptation du refus. Les "autres" ne sont pas a votre disposition. Quand on vous dit non, et bien c'est non. Il n'y a rien de plus Soulant que de se faire harceler.

On respect et accepte les diférences de chacun, on a des joueurs de tous ages donc on ne parle pas forcement de la meme facon a quelqu'un qui a 14 ans et quelqu'un qui en a 20. Mais parcontre on les respecte de la meme facon Smile

enfin voila en gros comment je vois les choses.


Dorénavant nous recruterons sans condition de level MAIS avec 3 d'expérience sur dofus avéré, et d'avoir une TRES bonne connaissance du jeu.



Je n'attend pas de vous un "lu& app" Juste que ce respect se voit en guilde.

Votre meneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau reglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: La guilde :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser