Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeuse fête de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



Joyeuse fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Joyeuse fête de fin d'année   Joyeuse fête de fin d'année Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:25

Nous arrivons bientôt aux vacances de noêl et je souhaite un joyeux noêl à tous les no man's ainsi qu'une bonne année.

Selon moi, la musique qui représente le mieux l'esprit de noel est celle là je vous laisse l'écouter : voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=FKrx-4Awe70
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur-obsenne

Soigneur-obsenne



Joyeuse fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de fin d'année   Joyeuse fête de fin d'année Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Meneur
Meneur
Hooligan



Joyeuse fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de fin d'année   Joyeuse fête de fin d'année Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:03

mouais soigneur... chacun ces gouts comme on dit Xd

tu remarquera que dans ton lien, de François perusse, il reprend carol of the bells(mon lien) comme dernier détournement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de fin d'année   Joyeuse fête de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Quoi vous etes fou ? aller venez nous faire rire !! :: si t'est trop coincé j'appelle le plombier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser