Les No-man's landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


No-man's landes Guilde djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de mon xelor sur silvosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-fills

Sacri-fills



Présentation de mon xelor sur silvosse Empty
MessageSujet: Présentation de mon xelor sur silvosse   Présentation de mon xelor sur silvosse Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:56

Voila mon xelor sur silvosse qui se nomme "Bandelette-blanche" (Il est level 73 maintenan)
cyclops



Présentation de mon xelor sur silvosse 78926045
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Bras droit
Bras droit
Zuriel



Présentation de mon xelor sur silvosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon xelor sur silvosse   Présentation de mon xelor sur silvosse Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:14

Désolé de faire mon désagréable mais tu peux m'expliquer ce que viens faire une présentation de perso sur silvosse alors que l'on est censé représenté Djaul ?
Peut-être qu'il y à des personne qui joue sur silvosse également mais on a pas besoin de le savoir =P et si vous voulez jouer sur silvosse ensemble parlez en /g ou par Mp mais pas par le forum ça ne représente en rien la guilde ^^

Ps : Désolé de faire mon chieur Wink

Cordialement Zuzu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-fills

Sacri-fills



Présentation de mon xelor sur silvosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon xelor sur silvosse   Présentation de mon xelor sur silvosse Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:23

C'est mon encien perso j'ai retrouvé un screen je voulais juste montrer comme bounce faut suprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Bras droit
Bras droit
Zuriel



Présentation de mon xelor sur silvosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon xelor sur silvosse   Présentation de mon xelor sur silvosse Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:07

Non pas la peine de supprimé =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon xelor sur silvosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon xelor sur silvosse   Présentation de mon xelor sur silvosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon xelor sur silvosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-man's landes :: Quoi vous etes fou ? aller venez nous faire rire !! :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser